Chambres d'hôtes en Corse

TEL: 04 20 20 04 19 / 06 63 10 06 30

ACCÈS:

Coordonnées GPS:    42.598540, 9.337800

Situés à 25km du centre de Bastia, 21km de l’aéroport de Poretta et 13km de la gare de Biguglia, nous sommes à 15km des plages de St Florent et à 20 km de celles de la côte orientale.

plan acces

Il est également possible, à 3 km, de se baigner dans la jolie rivière Bevinco. De nombreux sentiers offrent des randonnées accessibles à tous et plusieurs centres équestres vous proposent des promenades sur la micro région. Depuis le village, on peut aisément découvrir à la journée, le désert des Agriates, la Balagne, le Cap Corse, la Castagniccia et la Casinca ainsi que les sommets et les gorges de l’Asco.

Pour rejoindre notre maison, atteindre le Col de San Stephano par la D82, y prendre la direction Vallecalle par la D62, au bout de 2 km prendre la route à droite qui entre dans le village, suivre le rue principale jusqu’au panneau indiquant notre maison « chambres d’hôtes Mr Gaucher ». La maison est située sur votre droite, en contrebas de la route, au point le plus bas du village.